Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Turquie
logo promovacances

Hotel Taxim Express Istanbul Hotel

Dès 335 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 14/12/2017

112 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Les sites incontournables


    Istanbul se situe sur le détroit du Bosphore, au nord-ouest de la Turquie, côtoyant les frontières de l’Asie, de l’Europe par le biais de la Marmara et la Mer Noire. Elle est accessible à environ 3 h 30 de vol depuis la France. Dans cette destination, ce sont principalement les ruines de son passé qui constituent ses principales attractions. Dans son centre historique les ruines des empires Constantinople, byzantins chrétiens et des empires ottomans raviront les férus d’histoire.

    L’Hippodrome est l’une des constructions anciennes de la ville. Cette arène fut édifiée par Septime en 203 puis restaurée et améliorée par Constantine en 325. La cathédrale et musée Sainte Sophie fut ensuite bâti entre 532 et 537 par Justinien. Ce dernier rénova aussi en cette même période le Yerebatan Sarayi qui servait de château d’eau pour le palais royal.

    La Mosquée bleue mérite aussi une visite lors d’un séjour à Istanbul. L’histoire du pays peut aussi se feuilleter dans le palais de Topkapi où demeuraient les Sultans au XVIe siècle. Le Musée des Antiquités ou encore le Musée de l’Ancien Orient sont les plus célèbres parmi les expositions antiques.



    Les activités


    À Istanbul, les touristes apprécieront volontiers une promenade sillonnant les côtes du Bosphore en caïque aux traces des civilisations byzantines et l’architecture des maisons « yalés ». Cette destination est aussi connue pour ses spécialités culinaires. De passage au quartier de Galata, les bistrots du coin et les restaurants proposeront le repas typiquement turc, les mezze. Amateurs de plats de fruits de mer, le marché aux poissons de Karaköy mérite une halte.

    À quelques pas de ce marché se savourent les spécialités locales à base de fruits de mer. C’est du luxe à moindre cout. Les Turcs sont aussi connus pour leur kebab. Les couleurs des épices au Grand Bazar sont aussi irrésistibles lors d’un voyage à Istanbul. Pour se détendre, un soin en réflexothérapie ou un hammam ravira les touristes dans un des centres de bien-être de la ville. Pour vibrer à l’ambiance locale, rendez-vous à Taksim.

  • L'hôtel

    L’Hôtel a fait l’objet de travaux de rénovation en 2012. La propriété est composée d’un étage principal. La propriété abrite 108 chambres. L’ Hôtel dispose de . Cet hôtel réputé est idéal, que ce soit pour un séjour d'affaires ou d'agrément. Les parties communes de la propriété sont équipées de l’air conditionné. L’ Hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. Le coffre-fort de l’ Hôtel permet aux clients de conserver leurs objets de valeur dans un endroit sécurisé. Les clients pourront parcourir les journaux quotidiens proposés par le kiosque à journaux. Les clients pourront disposer eux-mêmes du service de remise des clés. L’ Hôtel dispose d'un accès à Internet pour le confort des clients. Les clients pourront profiter du service d’étage. L’hôtel dispose d’un service de blanchisserie. L’ Hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les clients pourront bénéficier du parking de l’hôtel. L’hôtel dispose d’un service de navette depuis et vers l’aéroport. L’ Hôtel propose plusieurs journaux quotidiens. L’ Hôtel dispose d’un service de grooms.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies AtlasJet, Turkish Airlines, Pegasus (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Taxim Express Istanbul Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1088120005443051101(1 semaine)