Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Portugal
logo promovacances

Hotel Quinta Do Paraiso

Dès 282 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 11/02/2018

194 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Le Portugal est une terre de soleil dont la chaleur n’a d’égale que celle de la convivialité de ses habitants. L’océan Atlantique lui confère un climat idéal qui attire sur ses belles plages les touristes amateurs de bronzage et de sports nautiques. Mais l’arrière-pays a gardé son authenticité, avec ses beaux champs agricoles, ses vignobles et ses oliveraies qui s’étendent à perte de vue. Ses contrées se découvrent à travers les randonnées pédestres ou en VTT. Mais il n’y a pas que ses plages ou ses paysages qui attirent les visiteurs au Portugal. En effet, deux fois par an, les pèlerins viennent à Notre Dame de Fatima. Capitale de l’Algarve, Faro figure parmi les destinations touristiques les plus prisées au Portugal.


    Située à l’extrême sud du pays, Faro propose à quelques minutes, des kilomètres de plage de sable fin, où se bousculent littéralement les touristes. Outre les activités nautiques, telles que le surf, la voile, la plongée sous-marine et autres baignades, Faro et ses environs mettent aussi à la disposition des amateurs de golf, plus d'une dizaine de parcours pour leur satisfaction. Pour des visites plus culturelles, l’église des Carmélites, ses tours jumelles et ses chapelles retiendront votre curiosité. En effet, la Capela Do Ossos renferme les ossements d’un millier de moines, tandis que la Capela d’Evora est un mémorial pour rappeler qu’un jour, nous mourrons tous. Le couvent de Nossa Senhora da Assungao, de style Renaissance, est devenu le Musée municipal et expose différents objets de l’époque mauresque. Entourée par des remparts, la vieille ville a gardé son caractère médiéval, et son entrée est marquée par l’Arco da Vila, de style néoclassique. En continuant dans les étroites rues de la vieille ville, vous tomberez sur la place centrale, avec en face de vous la cathédrale Largo da Sé et sur le côté le Palais épiscopal. Une vue magnifique sur la ville s’offre à vous du haut du clocher de la cathédrale. A Faro, on ne dort pas. En effet, bars, pubs, cafés ou encore bars à vin sont assaillis par les vacanciers, qui veulent profiter de leur séjour, après avoir admiré le coucher de soleil sur la plage.

  • L'hôtel

    L' $hotel. getTypeHotel() a été construit en 1988. L’hôtel abrite un total de 120 chambres. L'hôtel dispose d'un bureau de change. Les clients pourront faire leurs courses dans la supérette en cas de besoins de dernière minute ou d’oubli de brosses à dents. Les clients pourront se détendre dans le superbe jardin. L’hôtel dispose d’un service de remise des clés. Les clients pourront bénéficier d’un accès à Internet pour rester connectés à leur bureau où à leur domicile. L’hôtel dispose d’un service de blanchisserie. En cas de maladie, les clients pourront recourir à l’assistance médicale. Le parking de l’hôtel sera utile aux clients arrivant en voiture. Les clients pourront recourir au service de location de voitures pour découvrir les environs.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Transavia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Quinta Do Paraiso en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1326480005443050401(1 semaine)