Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Madere
logo promovacances

Hotel Monte Mar

Dès 350 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 03/12/2017

533 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Madère est une île de charme qui ravira les vacanciers en recherche de douceur et de paysages sauvages. Funchal, la capitale, s'étend de la côte jusqu'à plus de 500 mètres d'altitude, elle offre ainsi une variété de paysages unique et de nombreux monuments splendides. La cathédrale de Sè est la première construction coloniale du Portugal, elle abrite une décoration magnifique qui rappelle l'histoire des grands navigateurs. Non loin de là, la Praça do Municipio s'entoure de l'ancienne église do Colégio et de l'Hôtel de Ville, deux édifices incontournables dont la première et couverte d'or à l'intérieur. Les amateurs d'évasion pourront arpenter le parc de Santa Catarina qui offre un joli point de vue sur la baie. Le quartier du Mercado dos Lavradores bénéficie d'une ambiance authentique avec son grand marché coloré et ses ruelles pavées de galets noirs.



    Le centre de l'île est marqué par le col d'Encameada qui s'entoure d'un paysage composé de vignes et d'hortensias, un lieu idéal pour une randonnée romantique. Le site de Cabo Girao se situe à proximité, il jouit d'un promontoire qui permet d'admirer la mer à près de 600 mètres de haut, l'un des plus élevés de la planète. L'est de l'île est une région magnifique qui jouit de paysages montagneux propices à de nombreuses promenades vers les sommets de l'île à l'instar du Miradouro de Balcoes et du Pico Ariero (1820m). Vous pourrez rejoindre également le col de Portela qui bénéficie d'un panorama fabuleux. L'ouest est la partie la plus sauvage de l'île, notamment entre Porto Moniz et Ribeira Brava, cette zone est dominée par quelques cirques arides qui raviront les visiteurs en quête de dépaysement. Des cirques aux criques, il n'y a qu'un pas, l'île de de Porto Santo se situe à 10 minutes d'avion de Madère et propose plus de huit kilomètres de plage de sable fin.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, Aigle Azur (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Monte Mar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Les chambres

    Logement
    L'hôtel Monte Mar 4* (normes locales ) dispose de chambre confort simple et équipées de climatisation.
    Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
    Les chambres sont équipées de l'air conditionné, d'un téléphone (communications extérieures payantes), d'une télévision, d'un minibar (consommations payantes), d'un coffre fort payant et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

    Capacité maximale des chambres standards : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

    INFO VERITE
    Chambres de confort simple

    A NOTER :
    Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.

  • Les services et loisirs

    Equipements
    Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, un accès Internet possible à la réception, des ascenseurs, un parking et garage gratuits.
    Avec participation, vous pourrez bénéficier d'un service de blanchisserie.

    Animation
    L'hôtel ne propose pas d'animation.

    Enfants
    L'hôtel met à la disposition des enfants une aire de jeux.

  • Bon à savoir

    Les plus
    Situation privilégiée dominant une falaise
    Piscine d'eau douce
    Idéal pour les amoureux de la nature

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    Situation
    LA DESTINATION
    Au large du Portugal, l'archipel de Madère est un véritable jardin botanique grandeur nature grâce à son climat doux aux notes tropicales, permettant une floraison spectaculaire de camélias, bougainvillées, mimosas, amaryllis, jacarandas ou encore oiseaux du paradis (fleur symbolique de Madère). Son île principale, Funchal, est un massif volcanique recouvert d'une végétation luxuriante où se nichent des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et des petits ports de pêches au bord des côtes. Situé au sud, l'île secondaire Porto Santo, présente au contraire un décor désertique offrant des plages de sable fin. Avec une nature généreuse et une physionomie irrégulière, l'archipel de Madère est un paradis pour randonneurs et amoureux de la nature : dépaysement garanti à seulement 3h30 de vol !

    L'HOTEL
    Dressé sur l'une des falaises de la côte Nord de Madère, situé à une heure environ de la capitale Funchal et bénéficiant d'un climat plus frais que sur l'ensemble de l'île et balayé par les vents, l'hôtel Monte Mar 4* (normes locales) offre à ses hôtes une vue imprenable sur l'océan Atlantique.
    Cet établissement, situé dans la commune de Ponta Delgada (« Pointe fine »), voisine de São Vicente et de Boa Ventura sera votre point de départ pour découvrir l'île jardin. La végétation, la mer et les zones rurales environnantes font de ce village un endroit reposant et inspirant.
    2 navettes gratuites sont mises à disposition tous les jours (sauf le dimanche) jusqu'à Sao Vicente et sa plage de galet.

    INFO VERITE :
    Cet hôtel se situe à une heure environ de la capitale Funchal dans une zone balnéaire calme, à proximité d'un petit village authentique disposant de quelques commerces, des bars et restaurants locaux, à moins d'1 km de votre hôtel. Il s'adresse donc davantage à une clientèle recherchant la quiétude et le repos. Il peut aussi constituer un bon point de chute pour découvrir l'île et passer un séjour itinérant.
    Pour ce faire il est fortement conseillé de louer une voiture.
    Plage de roches volcanique, des chaussures adaptées sont conseillées pour y accéder.

    A ne pas manquer :
    - Funchal, sa capitale fondé au XVème siècle: visite de la cathédrale Sé do funchal, Hôtel de ville, église du Colégio et musées. Promenade au vieux port et au marché traditionnel. Attraction phare : montée de la ville en téléphérique et descente des ruelles dans des paniers en osier roulants.
    - Randonnée le long des levadas : canaux d'irrigations datant du XVème siècle dessinant des itinéraires de marche dans toute l'île à travers des forêts sauvages, montagnes, tunnels et sous les cascades
    - Les parcs naturels de Ribeiro Frio et Funchal
    - Visite des villages viticoles d'Arco de Sao Jorge et Ribeira Brava
    - Visite des ports de pêches Maladena do Mar et Paul do Mar
    - L'île de Porto Santo : plages de sable fin et port de Villa Baleira avec ses maisons blanches
    - Randonnées : Curral das Freiras, montagnes Pico de Arieiro, Pico Ruivo, belvédère de Balcoes et plateau de Paul da Serra

Référence : 1294930005443050401(1 semaine)