Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Etats-Unis
logo promovacances

Hotel Miyako Hotel Los Angeles

Dès 959 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 29/01/2018

730 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    50 états forment les États-Unis d'Amérique. Sur une superficie de 9 857 300 kilomètres carrés, les États-Unis comptent 58 parcs nationaux, des centaines d'attractions touristiques, plus de 2530 monuments historiques, de quoi satisfaire ses 70 millions de visiteurs annuels. Sculpté par le Colorado, le Grand Canyon, au sein de son parc national, se situe à l'ouest de l’Arizona. Il est l'un des spectacles géologiques les plus époustouflants de la planète témoignant de 2 milliards d'années d'histoire. Le parc d'Orlando, en Floride, est la destination touristique numéro 1 aux États-Unis avec ses 4 parcs à thème, 2 parcs aquatiques Walt Disney, 2 parcs Universal, 1 parc pour enfants, 2 parcs pour les férus de la mer, et un parc biblique. La Maison-Blanche à Washington est incontournable. Elle peut être visitée par les touristes à condition de soumettre une demande à leur ambassade. Sur l'archipel d'Hawaï, le parc national des volcans regroupe, le Kilauea, le volcan le plus actif au monde et le Mauna Loa, le plus haut volcan de la terre, culminant à 4170 m.


    Dans le sud de l'état de Californie se trouve Los Angeles. Hollywood boulevard est en perpétuelle effervescence, prise d'assaut par les touristes venant du monde entier. Le Walk of Fame situé sur Hollywood Boulevard, entre Gower Street et la Brea Avenue, est un trottoir très célèbre rendant hommage aux plus grandes stars. De là il est facile d'apercevoir le très célèbre panneau « HOLLYWOOD » perché sur le mont Lee. Universal Studio d'Hollywood compte également parmi les parcs les plus visités des USA, un lieu mythique de la cinématographie. Un parc d'attractions y a également été aménagé en empruntant l'univers des films produits par le studio, comme Jurassic Park, Terminator ou encore La Momie. Le Griffith Park, immense parc municipal, est situé dans la banlieue de Los Angeles, qui regroupe le Zoo de Los Angeles, un observatoire astronomique et des musées.

  • L'hôtel

    Cet hôtel de 3 étoiles est situé au centre ville de Los Angeles et fut construit en 1989. Il est situé près de Disney Hall, Music Center et la station la plus proche est Civic Center. L'hôtel a une cafétéria. Les 174 chambres sont équipées de sèche-cheveux, coffre-fort, table et fer à repasser et air conditionné.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies United Airlines, Iberia, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Miyako Hotel Los Angeles en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1482000005443060802(1 semaine)