Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Turquie
logo promovacances

Hotel Lady Diana

Dès 273 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 28/02/2018

484 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    La Turquie est un pays où les cultures orientale et occidentale sont mélangées pour former un tout à la fois riche, étrange et fascinant. Son patrimoine historique est très riche, en témoignent les vestiges de célèbres cités datant de l’Antiquité : Ephèse, Pergame, Termessos. Leur visite vous en apprendra beaucoup plus sur l’histoire de la Civilisation que les livres des bibliothèques. Sur le site naturel de la Cappadoce, vous vous laisserez surprendre par les cônes rocheux, ou cheminées de feu, de formation volcanique, qui offrent un paysage surnaturel et lunaire. Tout aussi fascinant, les habitations souterraines construites par les moines pour abriter les chrétiens persécutés par les Romains. Mais la Turquie n’est pas vouée seulement à l’art ou à être le témoin de civilisations anciennes. La Turquie présente également un attrait touristique pour ses stations balnéaires. En effet, de belles plages bordent la Mer Noire au nord et la Méditerranée au sud, la Mer Egée à l’ouest et la Mer de Marmara au nord-ouest. Il va sans dire que les activités nautiques ne manquent pas dans ce beau pays.


    Erigée sur les deux rives du Bosphore, la ville d'Istanbul est le carrefour de plusieurs cultures. En effet, elle est bâtie à cheval sur deux continents : européen et asiatique. Vous pouvez louer un bateau pour naviguer sur le détroit afin de vous imprégner de cette atmosphère magique qui baigne la ville. Incontournable, la visite de l’église Saint Sauveur et ses belles mosaïques. Le Palais de Topkapi s’étend sur 7O ha, et il recèle des œuvres d’art, des collections d’armes et d’habits ottomans. On peut aussi y visiter le harem ainsi que ses belles chambres. Le Palais de Dolmabache, dont la façade extérieure en marbre et l’intérieur doré témoignent de la richesse dont jouissaient les sultans. La citerne Basilique, souterraine avait été construite pour stocker l’eau du palais impérial pendant l’été. Ne manquez surtout pas de goûter à la cuisine turque et ses spécialités : cacÿk, entrée à base de yaourt et de concombres râpés ; kumpir, pomme de terre fourrée au fromage ; ou encore le guveç, un ragoût avec des morceaux de mouton, de bœuf, de poulet ou de crevettes. Le soir, vous pouvez passer vos soirées sur les terrasses aménagées spécialement par les clubs de nuit, afin de profiter aussi de la vue sur la ville illuminée.

  • L'hôtel

    Le lobby est de taille moyenne, avec la réception sur la droite et de nombreux points de restauration.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies AtlasJet, Turkish Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Lady Diana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Les chambres

    L'hôtel dispose de 70 chambres standard en parfait état pour cause de rénovation récente. Les chambres sont de bonne taille et jouissent d'une décoration agréable. Les salles de bains tout comme les chambres sont en parfait état et de bonne taille confortable. Elles disposent d'un sèche-cheveux. Les chambres ont un mini-bar, la télévision satellite, un coffre, la connexion internet gratuite, un écran de télévision LCD et un système de fermeture électronique.

    Connexion pour ordinateur, Climatisation, Télévision, Télévision satellite, Mini-bar, Sèche-cheveux, Voltage 220v

  • Les services et loisirs

    L'hôtel jouit de son propre restaurant sur le toit avec une formidable vue panoramique sur la Vieille Péninsule d'Istamboul- Sainte Sophie et la Mosquée Bleue sont parfaitement visibles depuis la terrasse. Le restaurant sert des plats locaux et internationaux. L'hôtel dispose également d'un café.

  • Les environs de l'hôtel

    17 kms de l'aéroport (ataturk)
    50 kms de l'aéroport (sabiha gokcen international)
    20 minutes à pieds du métro le plus proche (aksaray)
    Près de la gare (sultanahmet)
    5 minutes à pieds de l'arrêt de bus le plus proche

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    La façade de l'hôtel est de style néo-classique.

    Ce très bon hôtel a ouvert en 2006 sous le nom Lady Diana. L'hôtel jouit d'un emplacement unique sur la péninsule historique de Sultanahmet. Cet emplacement propose un accès facile à toutes les attractions touristiques principales d'Istamboul avec Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Grand Bazar.

Référence : 1092260005443051101(1 semaine)