Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Hongrie
logo promovacances

Hotel Korona Pension

Dès 224 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 01/01/2018

473 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Budapest est une ville culturelle qui révèle ses attraits le temps d'une visite accompagnée en trams ou en bateau. Posée le long du Danube, cette superbe ville hongroise accueille les plus belles croisières fluviales. Véritable mine de chefs-d'œuvre éclectiques, baroques et de style Renaissance, la capitale hongroise réunit tous les attributs pour courtiser les amoureux de patrimoine. Sur les hauteurs de la ville, le Palais Royal et le Bastion des Pêcheurs sont les attractions incontournables. Autre joyau architectural de Budapest : son parlement. Établi sur une surface de 18 000 m², le parlement hongrois est le plus vaste du Vieux-Continent. Érigé à fleur d'eau, ce chef-d'œuvre de style néo-gothique construit au début du 20e siècle est l'un des emblèmes de la capitale hongroise. Traits d'union entre Pest et Buda, le pont des Chaînes, le pont Marguerite, le pont de l'Indépendance et le pont Elisabeth méritent le détour.



    Depuis ces dernières décennies, la balnéothérapie a le vent en poupe. Répertoriant une centaine de sources thermales, Budapest s'est attribué une place de choix dans le cœur des adeptes de cette médecine douce. Si à Bois-de-Ville les thermes de Széchenyi permettent de se détendre dans un cadre de style rococo, les parenthèses détente dans les bains intérieurs de Gellert permettent de se relaxer dans une atmosphère Art déco. Les bains extérieurs situés à proximité des espaces verts de Budapest font aussi le bonheur des estivants et des natifs en été. Pour un voyage à Budapest en famille, pensez à amener vos enfants au Grand Cirque Municipal. Les spectacles donnés par les marionnettistes enchanteront les plus jeunes. Autrement, les parcs d'attractions aménagés sur les places Hunyadi tér, Hild tér, Almássy tér et les aires de jeux du parc Szent István combleront vos petits chérubins.

  • L'hôtel

    La pension se compose de 2 bâtiments gérés par une famille, situés à 10 minutes du centre-ville. Vous profiterez d'un bon accès à l'autoroute et au réseau de transports en commun. De nombreux commerces se trouvent à proximité. Le trajet jusqu'à l'aéroport dure environ 30 minutes.Ouvert en 2000, l'hôtel familial dispose d'un bâtiment principal et d'une annexe de chacun 2 étages avec en tout 26 chambres, dont 20 doubles, 2 suites et 4 appartements. Il comprend un hall d'accueil avec une réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort et un bureau de change. Un kiosque, un lobby bar, une salle de télévision et un restaurant climatisé avec choix à la carte sont proposés. Un accès Internet est à disposition. Les voitures peuvent être garées sur le parking. Le service de chambre, le service de blanchisserie et l'assistance médicale complètent les prestations.Les logements sont équipés d'une salle de bain avec WC, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un mini-bar/réfrigérateur, de moquette et du chauffage central. La plupart d'entre eux ont un balcon. Les appartements disposent en plus d'un coin cuisine, d'un salon/chambre à coucher combinés ou d'une chambre à coucher séparée.Des chaises longues, un sauna, un solarium et des massages sont à la disposition des hôtes.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Lufthansa, Air France, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Korona Pension en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1070030005443050801(1 semaine)