Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Turquie
logo promovacances

Hotel Karakoy Aparts

Dès 348 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 14/12/2017

40 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Carrefour entre l'Asie et l'Europe, Istanbul est une ville chargée d'histoire convenant parfaitement aux séjours de culture et de découverte. Tour à tour capitale de la Byzance, de l'Empire ottoman et de la Turquie moderne, la cité possède aujourd'hui l'un des plus riches patrimoines du monde.


    Pour un premier voyage à Istanbul, les circuits croisent tout naturellement les sites les plus emblématiques de la ville. Dominant le Bosphore, le palais Topkapi se dresse à l'emplacement même de l'acropole de l'ancienne Byzance. Il s’agit de l'un des témoins les plus éloquents du passé prestigieux de la Sublime Porte. Ancienne résidence officielle des souverains ottomans, l’édifice perdit de son lustre après la construction du nouveau palais impérial plus moderne et plus luxueux de Dolmabahçe au 19e siècle. Le musée Sainte-Sophie, autre symbole de la cité stambouliote, fascine les visiteurs pour son éclectisme architectural. Cette ancienne église byzantine fut en effet transformée en mosquée avant d'être reconvertie en musée par Mustafa Kemal Atatürk. Pour les passionnés d'histoire, la découverte de la ville passe inexorablement par la visite de ses prestigieux musées. Du Musée de l'Archéologie au Musée de l'Industrie en passant par le Musée de Sadberk Hanim, les étapes pour approfondir ses connaissances sur l'histoire turque sont nombreuses.


    Flâner dans les quartiers de l'ancienne Constantinople permet également d'en apprécier toute la beauté et l'authenticité. Il suffit par exemple de se rendre dans le quartier de Fatih pour admirer le complexe palatial de Fatih Sultan Mehmet abritant une somptueuse mosquée de style baroque. Dans le quartier de Halic, l'on découvre de charmantes maisons traditionnelles, des synagogues et églises byzantines. Non loin de là, le quartier de Galata offre un panorama exceptionnel sur le port et sur la Tour de Galata. Avec ses anciennes ambassades, ses boutiques chic et ses animations, Beyoglu propose d'excellentes alternatives pour profiter d'un séjour à Istanbul. Créé en 1663, le Bazar égyptien dévoile une facette plus exotique de la ville avec ses milliers d'échoppes de toutes les couleurs. Il s'agit du meilleur endroit pour s'essayer au jeu du marchandage et acheter des objets artisanaux en guise de souvenir de voyage.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies AtlasJet, Turkish Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Karakoy Aparts en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Les services et loisirs

    Equipements
    Le personnel est disponible 24h24 et peut vous assurer des services de navettes moyennant supplément.

    Animation
    L'hôtel ne propose pas d'animation.

  • Bon à savoir

    Les plus
    Très proche du métro Sishane
    En plein cœur de la ville historique
    Appartements entièrement rénovés

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    Situation
    Visiter et voir la grande culture qui est Istanbul ... Karakoy Aparts sont situés dans le centre d'Istanbul très proche de tous les points forts de la ville; 3 minutes-pied de la Tour de Galata, le pont de Galata et la Corne d'Or. Si vous souhaitez visiter la péninsule historique, où quelques-unes des merveilles du monde, tels que Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, le palais de Topkapi, le Grand Bazar et Yerebatan peuvent être trouvés. Vous pouvez marcher à seulement 20 minutes ou vous pouvez sauter dans le tram pour seulement deux arrêts de votre chambre.

    La rue la plus populaire, Taksim, Beyoglu est également très proche, la marche à seulement 10 minutes, où vous pouvez découvrir la vie nocturne avec des restaurants bien connus, des cafés, des pubs et aussi de nombreux magasins, vous pouvez faire trouver de nombreux trucs orientaliste et cru; bijoux, robes, livres et meubles ...

    Appartement est également 5 min à pied du port près du Bosphore si vous voulez aller côté anatolien. Last but not least, la station de métro est à seulement 10 min à pied, en vous aidant à se déplacer sur la ligne de métro du côté européen pour visiter les centres commerciaux, des lieux d'art et d'autres quartiers célèbres. Et l'aéroport d'Atatürk est à seulement 18 km à emporter .

Référence : 1336050005443051101(1 semaine)