Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Republique Dominicaine
logo promovacances

Hotel Gran Bahia Principe Samana

Dès 1702 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 26/10/2017

893 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • L'hôtel

    Confortable et majestueux, avec un style victorien et luxueusement équipé, l'hôtel Gran Bahia Principe Samana est situé sur la plage et dispose d´une vue unique sur l'Océan et l'île de Cayo Levantado.110 chambres avec vue sur la mer et entièrement équipées de tous les services sont à votre disposition.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Iberia, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Gran Bahia Principe Samana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule All Inclusive
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

  • Les chambres

    L´établissement dispose de 110 chambres Supérieures, toutes avec vue sur l´Océan et équipées de lits King Size ou de lits doubles, jacuzzi, air conditionné, ventilateur, salle de bain complète, sèche-cheveux, miroir amplifié, réveil, télévision par satellite et coffre-fort (avec supplément).

  • Les services et loisirs

    Le petit port de pêche de Santa Barbara à Samana, a été fondé en 1756 et est devenu un village très touristique sans néanmoins perdre ses racines originelles. Il y a de grands hôtels et restaurants dans la région.

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    La carte touristique obligatoire par personne
    La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

  • Le cadre

    La baie de Samana est bien connue à l'échelle mondiale parce que chaque année, elle accueille plus de 3000 baleines à bosse pour un beau rituel d´accouplement auquel vous pourrez assiter à quelques mètres et même être photographié. Sa principale localité, Santa Barbara, est un ancien village de pêcheurs. Un vaste port et un aéroport international la desservent.

Référence : 1299330005443050102(1 semaine)