Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Baleares
logo promovacances

Hotel Golf Beach

Dès 155 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 12/12/2017

228 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Les vacances à Barcelone sont une réelle aventure plébiscitée par les adeptes de shopping, de visites culturelles et de farniente. Avec son urbanisme à l'architecture multiple, cette ville d'Espagne surprend à chaque détour de ses quartiers bien typiques. Le charme certain des œuvres d'Antoni Gaudi a en grande partie contribué à la célébrité de Barcelone. Ceux qui ont un penchant pour l'art gothique se rendent immanquablement à la Sagrada Familia. Cette basilique mineure est d'une beauté époustouflante avec ses voutes et tours inachevées datant du 19e siècle.


    Pour une visite enrichie de rencontres artistiques, l'on ne tarde pas à rejoindre le quartier de Montjuic. L'avenue Marques de Comillas attire tout de suite le regard avec son espace consacré à l'artisanat. Celui-ci, nommé Poble Espanyol, expose des œuvres exclusives.


    Les sorties à Barcelone s'apprécient autrement en famille. Le Vieux-Port est tout indiqué pour les escapades dignes des plus belles vacances avec les bambins. Avec son aquarium aux nombreuses curiosités, ce secteur capte des milliers de visiteurs par année. Outre les espèces de poissons que l'on y admire, la faune et la flore du littoral ravissent bien des visiteurs.


    Le voyage à Barcelone peut essentiellement tourner autour des merveilles culinaires que cette ville a tenu à bien garder. L'on expérimente sans réticence les bars à tapas de Barceloneta, cet ancien village de pêcheur devenu site touristique. À prix modéré, les assiettes de tapas sont souvent proposées avec des petits plats de fruits de mer. Assez proche du centre-ville, le quartier de Barceloneta est aussi connu pour sa grande plage accessible à moins de 15 minutes de marche du cœur de la ville. Bien moins fréquentée que les autres grèves du quartier, la plage d'Icaria conserve quelques restaurants traditionnels où il fait toujours bon s'attabler.


    Las Ramblas, cette immense avenue, a de quoi surprendre toutes les tranches d'âges. Son marché, La Boqueria, est le jardin des sens par excellence. Ici, l'on trouve également quelques tavernes espagnoles. Les locaux, les restaurateurs et autres visiteurs qui souhaitent concocter eux-mêmes leurs repas s'attèlent au Mercat St Antoni, un autre site dédié aux produits frais à Barcelone.

  • L'hôtel

    Entouré d'une pinède, cet hôtel d'appartements est situé dans une rue animée, à 900 m d'une plage de sable. Il y a des restaurants juste devant l'hôtel, tandis que les transports publics se trouvent à quelques minutes (200 m). Un peu plus, les clients trouveront de nombreux bars et discothèques.Ce complexe hôtelier est situé dans l'un des plus beaux lieux de la Costa Brava : à Pals. Construit en 1988 et rénové en 1999, cet établissement de 3 étages possède un jardin de 800 m², ainsi que 118 studios et appartements. Ce village de vacances ouvert en 2001 propose 22 maisonnettes avec jardin et piscine commune. Le complexe comprend une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un ascenseur, un café, un kiosque, une supérette, une boutique, un salon de coiffure, un bar, une discothèque, une salle de loisirs, une salle de télévision, un restaurant climatisé avec espace non-fumeur et un accès Internet/WiFi. Les clients pourront également profiter du service de blanchisserie, de l'assistance médicale, du local à vélos, de l'aire de jeu pour enfants, ainsi que du garage et du parking.Lumineux et confortables, les appartements disposent d'une salle de bain, d'un salon/chambre à coucher, d'une chambre à coucher séparée, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble/satellite, d'une kitchenette avec réfrigérateur, d'un coffre-fort et du chauffage central. Les studios sont équipés d'un canapé-lit. Les studios pour 4 personnes incluent 2 lits et 1 canapé-lit.L'établissement possède une piscine d'eau douce avec bassin pour enfants, un snack-bar et des chaises longues. Il propose également de l'aérobic aquatique, un solarium et des massages. Les plus sportifs pourront s'essayer à l'aérobic, à l'équitation (à 1 km de l'hôtel), au tennis, au ping-pong, au squash, au billard, au mini golf et au golf (à 900 m). L'hôtel organise des programmes de divertissements (en focntion des saisons).

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Ryanair, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Golf Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1301350005443050801(1 semaine)