Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Andalousie
logo promovacances

Hotel Elba Almeria

Dès 418 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 14/03/2018

332 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    L'Andalousie, un pays riche en cultures


    Grâce à la diversité de ses paysages et à ses richesses culturelles, l'Andalousie est une des destinations les plus fascinantes du continent européen. Située au sud de la péninsule ibérique, elle regorge de sites et monuments qui méritent le détour. Avant de partir à la découverte de ce pays, il convient de déguster ses spécialités.
    L'huile d'olive, les petites fritures ou pescaito de Cadix et de Malaga, le jambon de Huelva et de Cordoue, le gaspacho et le salmorejo font la renommée de l'Andalousie. Ces mets succulents s'accompagnent des vins de Jerez et de Montilla-Moriles.
    L'Alhambra, le Generalife et le quartier de l'Albayzin à Grenade figurent parmi les attraits d'Andalousie. Le centre historique, la mosquée de Cordoue, la cathédrale, l'alcazar et les archives des Indes à Séville, les villes d'Ubeda et de Baeza dans la province de Jaén méritent également le détour.
    Le pays est connu pour ses festivals et événements. La Feria de Abril de Séville, le carnaval de Cadix, le Rocio de Huelva, la Semaine Sainte figurent parmi les plus populaires.



    Les sites incontournables d'Almeria


    La ville d'Almeria est la capitale de la province d'Almeria en Andalousie. Situé à mi-chemin entre Grenade et Murcie, elle présente un paysage superbe, entre mer et colline. Depuis sa magnifique plage, on peut apercevoir l'Alcazaba qui se dresse au sommet de la colline. Cette forteresse arabe est un témoignage de l'Al-Meriya (miroir de la mer) au 11è siècle.
    En raison de la douceur du climat, la ville offre un cadre accueillant ponctué d'espaces agricoles et de sites touristiques. La visite de la cathédrale d'Almeria est incontournable. Cet édifice daté du 16è siècle fait penser à une ancienne forteresse. Son portail principal Renaissance est décoré par le soleil de Portocarrero, le symbole de la ville.
    Porte de Purchena est entouré de somptueuses demeures seigneuriales du 19è siècle. Elle est très animée et sert aujourd'hui de point de rencontre de la jeunesse. Le charme de la Plaza Vieja ou plaza de la Constitución attire les visiteurs. Cette place compte de nombreuses arcades qui accueillent des bazars, l'Hôtel de Ville et des bâtiments administratifs.

  • L'hôtel

    L'hôtel est situé à environ 4 km du centre-ville. De nombreux commerces et des bars se trouvent à proximité. La plage et la mer ne sont qu'à 2 km. Les transports en commun sont facilement accessibles à pied.Ouvert en 2005, l'hôtel dispose de 100 chambres, dont 98 chambres doubles et 2 suites, réparties sur 6 étages. L'hôtel a été le siège officiel des XV Jeux Méditerranéens, qui ont accéléré la construction avec des technologies et un design moderne. Le bâtiment comprend un hall d'accueil avec une réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, une salle pour les bagages, un ascenseur et un café. Un bar et une salle de télévision sont à disposition. Le restaurant climatisé avec choix à la carte offre une sélection raffinée de la cuisine traditionnelle espagnole. Une salle de conférence avec un accès Internet est à la disposition des voyageurs d'affaires. Le service de chambre et le service de blanchisserie complètent les prestations. Un parking est disponible.Les chambres agréables sont équipées d'une salle de bain avec WC, sèche-cheveux et miroir cosmétique. Elles disposent aussi d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et par satellite, d'un miroir, d'un mini-bar, d'un accès Internet, d'un lit-double ou king-size, de moquette, du chauffage central et d'un coffre-fort gratuit.Un terrain de golf se trouve à environ 8 km de l'hôtel.Les clients pourront composer leur petit-déjeuner au buffet. Le déjeuner et le dîner peuvent être choisis à la carte, le déjeuner peut aussi être pris sous forme de menu. Une cuisine diététique et des plats spéciaux sont également proposées.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Elba Almeria en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1141220005443050401(1 semaine)