Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Pays Bas
logo promovacances

Hotel Casa Amsterdam

Dès 345 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 28/01/2018

2905 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Ville résolument piétonne, Amsterdam est un véritable paradis pour les passionnés d'architecture et pour les couples d'amoureux désireux de découvrir le charme de la « Venise du Nord ». Traversée par près de 1700 ponts, la ville dévoile au cours d'une balade au fil de ses canaux des milliers d'édifices classés Monuments historiques. À deux pas de la Gare Centrale, le Dam – la place la plus populaire d'Amsterdam – est le meilleur endroit pour prendre le pouls de la capitale hollandaise. Sur la place se trouvent le Palais Royal, l'Hôtel de Ville du 17e siècle et le Musée Historique d'Amsterdam. Ces sites ne sont cependant pas les seules curiosités dignes d'intérêt de la vieille ville amstellodamoise. Les visiteurs durant leur passage dans le quartier ne sont pas non plus insensibles au charme de la Bourse du Commerce de Berlage et de la Nouvelle Église ou encore du bâtiment de style Renaissance du Magna Plaza.



    Avec ses terrasses de cafés et ses nombreuses animations de rue, Rembrandtplein est la place où il faut être pour profiter de la plus belle ambiance d'Amsterdam. Elle abrite entre autres l'un des cinémas les plus fréquentés de toute la cité. Leidseplein, une autre place célèbre d'Amsterdam, apporte également une sublime touche d'authenticité à la ville. Avec ses marchés aux fleurs flottants, il est difficile de visiter Amsterdam sans faire un tour sur la place Muntplein où l'on peut également visiter la célèbre Tour de la Monnaie, un magnifique trésor de l'art baroque hollandais. Pour admirer la beauté de la ville d'en haut, rien ne vaut un petit tour dans le Jordaan où se dresse le plus haut clocher des environs, celui du Westerkerk. Certains profitent de la promenade pour explorer la Maison d'Anne Frank, un musée dédié à la mémoire de la jeune écrivaine.

  • L'hôtel

    A l’intérieur de la rocade d’Amsterdam, l’hôtel Casa Amsterdam a ouvert ses portes au printemps 2010. Le tout nouvel hôtel 3 étoiles offre 520 chambres confortables, un restaurant, bar, 13 salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes et un jardin intérieur. Casa Amsterdam offre de nombreux équipements pour un séjour agréable. Service et accueil sont des facteurs importants. Vous vous sentirez plus que les Bienvenus.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Transavia, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Casa Amsterdam en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Logement seul
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Les chambres

    Cet hôtel dispose de 520 chambres confortables. Toutes les chambres sont non-fumeur et équipées de lits de 2,10 m de long, d’une table de travail spacieuse, TV avec écran plat et plusieurs fonctions interactives, accès wifi gratuit, un coffre assez grand pour contenir un pc portable et un réfrigérateur. Les chambres sont adaptées pour 1 ou 2 personnes et on peut même y ajouter 1 troisième lit. Il existe des chambres communicantes et une chambre pour les personnes à mobilité réduite.

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    La taxe gouvernementale d'environ 5% (à titre indicatif, montant variable sans préavis) à régler directement à l'hôtel à votre arrivée

  • Le cadre

    Casa Amsterdam est central, facilement accessible en voiture ou par les transports publics et convient aussi bien aux touristes qu’aux voyageurs d’affaires. En voiture, le périphérique A10 est à seulement 3 minutes. La gare Amstel d’Amsterdam n’est qu’à 3 minutes de marche. Le parc Frankendael et le centre commercial Middenweg sont facilement accessibles à pied.

Référence : 1035700005443050801(1 semaine)