Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Espagne
logo promovacances

Hotel Balneario Rocallaura

Dès 389 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 04/11/2017

586 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Située sur le littoral méditerranéen, la capitale de la Catalogne est aussi appelée la Rose de Feu ou le Paris de la Méditerranée. La ville séduit avant tout pour son riche patrimoine culturel et son dynamisme.


    La Rambla, un boulevard piétonnier long de plus d'un kilomètre rejoignant le front de mer, est incontournable pour les promeneurs qui s'attardent sur les terrasses des cafés en plein air. À ne pas manquer, le marché de la Boqueria, le bâtiment du Gran Teatre del Liceu et les galeries majestueuses s'y côtoient. Il est en de même pour le Barri Gòtic avec ses kiosques à fleurs ainsi que sa mosaïque de Miró. Bordant l’avenue, des statues humaines attirent les passants par leur performance.


    Un voyage à Barcelone se doit également de passer par la Sagrada Família, chef-d’œuvre de l'artiste Antoni Gaudí. D'inspiration gothique et parsemé de symboles, ce temple inachevé a été composé sur le thème de la nature. Le visiteur est entre autres ébloui par les colonnes-troncs soutenant le plafond et la lumière filtrant des vitraux.


    Barcelone, c'est aussi le football et le stade mythique du camp Nou, passage obligé pour les inconditionnels du ballon rond. Ici, un match prend couramment des allures de grand spectacle. Un musée interactif y dévoile les secrets du stade, depuis la pelouse jusqu'aux vestiaires.


    Les joyaux architecturaux du quartier de L’Eixample méritent également une visite. Le génie de Gaudí s'y retrouve à travers les arcs paraboliques ressemblant à des grottes. La sublime Perdera, chef-d'œuvre réputé, interpelle par ses majestueux balcons en fer forgé. En été, des concerts sont donnés sur le toit, offrant par la même occasion de belles vues de Barcelone.


    Sur les hauteurs de Montjuïc, la fondation Joan Miró abrite des œuvres que l'artiste catalan a léguées à la ville. Des documentaires sur le maître et ses contemporains exposent la vie et l'art du peintre surréaliste. Les jardins entourant le musée sont parsemés de sculptures et offrent l’un des panoramas les plus spectaculaires sur la ville. Autre étape à ne pas manquer, le musée Picasso regroupant une collection des œuvres de jeunesse du peintre.

  • L'hôtel

    Cet hôtel situé au pied de la Sierra del Tallat offre une vue spectaculaire sur le massif de Prades. Il se trouve à seulement 6 km de Vallbona de les Monges, un village important de la region d'Urgell devenu célèbre grâce au travail du monastère de Santa Maria qui fait partie de la Route des Cisterciens, tout comme les monastères de Santes Creus et de Poblet. Niché en pleine campagne, dans un paysage montagneux, cet hôtel offre à ses clients tout le bien-être dont ils peuvent rêver. Compter 8 km pour rejoindre Tarragone.Construit sur le site d'une demeure datant de 1908, ce complexe spa combine superbement style traditionnel et confort moderne. Il compte 82 chambres, dont 9 suites Junior. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, un ascenseur, un salon TV, un café, un bar, un restaurant et des espaces de conférence.L'hôtel propose des chambres doubles entièrement équipées, incluant toutes une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, ainsi qu'un téléphone, la télévision (avec 4 chaînes musicales), la radio et un accès Internet. Toutes sont également équipées d'un coffre-fort, d'un minibar, de la climatisation et du chauffage.Cet établissement dédié aux activités spa propose des soins thermaux, des piscines, des bains à remous, un hammam et différents types de massages conçus pour optimiser les vertus des eaux médicinales de Rocallaura. Son spa avec eaux médicinales (et qui n'est donc pas un spa 'normal') propose des soins curatifs à base d'eau médicinale. Les plus sportifs pourront quant à eux s'entraîner dans la salle de fitness. Des parasols et des chaises longues sont mis à disposition sur la plage voisine.Le restaurant El Corb sert des spécialités catalanes et internationales, ainsi que des plats diététiques.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Balneario Rocallaura en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1066440005443050401(1 semaine)