Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Italie
logo promovacances

Hotel Albergo Firenze

Dès 278 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 30/11/2017

680 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Florence a vu naître les génies de l'art, dont Michel-Ange et Botticelli, pendant la Renaissance. Les amateurs d'art trouvent ainsi en la capitale toscane, un réel havre de découvertes. Le Triangle d'or formé par le Ponte Vecchio, Santa Croce et l'Accademia est indissociable des visites culturelles à Florence. Mais pour découvrir d'autres sites d'un autre intérêt culturel particulier, les visiteurs programment une journée sur la piazza della Signoria. Cette place est bordée par d'impressionnants monuments, dont la Loggia des Lanzi. Cette galerie édifiée au 14e siècle se démarque par ses voûtes en arcades. L'intérieur accueille une exposition permanente de certaines œuvres emblématiques appartenant à la Galerie des Offices, un musée proche de la loggia. Poursuivant sa promenade jusqu'au Palazzo Vecchio, le promeneur s'émerveille devant la richesse de son ornement intérieur.



    Plus loin, sur la via dei Calzaiuoli, l'église Orsanmichele est un autre symbole historique à visiter à Florence. Hors des sentiers battus, les flâneries à Florence rejoignent les berges du fleuve Arno. Sur la rive gauche de ce cours d'eau — enjambé par le Ponte Vecchio — se trouve le quartier de L'Otrarno accueillant des maisons, des jardins, et des édifices religieux uniques en Italie. Outre l'église Santo Spirito, le jardin Boboli et le palais Pitti que l'on peut visiter, le secteur est également connu pour ses ateliers authentiques où des groupes d'artistes s'attèlent à transformer des objets courants en de surprenantes œuvres d'art. Au coucher du soleil, les hauteurs de Florence dévoilent un paysage d'une beauté légendaire. Toujours à Oltrarno, la basilique San Miniato est l'endroit idéal pour admirer une vue époustouflante sur la ville, son dôme de tuiles rouges et ses monuments en pierre. Les collines verdoyantes servent de toile de fond à ce magnifique tableau. Pour les emplettes, la place Michel-Ange, la place Santa Croce et celle della Signoria sont conseillées.

  • L'hôtel

    Cet hôtel est situé directement dans le centre de Florence. Boîtes de nuit, restaurants, bars et transports en commun sont tous situés à deux pas de l'hôtel. La Galerie des Offices, la cathédrale et San Lorenzo sont à seulement quelques minutes, tandis que la gare se trouve à environ 1,5 km et l'aéroport à 7 km. L'hôtel compte 57 chambres réparties sur 5 étages, dont 6 simples et 51 doubles. Les clients apprécieront la réception ouverte jour et nuit, l'ascenseur et le coffre-fort. Possibilité de se garer au parking près de l'hôtel moyennant un supplément. Le terrain de golf le plus proche est à 17 km.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Air France, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Albergo Firenze en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Petit Déjeuner
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1036050005443051101(1 semaine)