Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Andalousie
logo promovacances

Hotel Adaria Vera

Dès 935 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 26/12/2017

316 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    L’Andalousie, région festive et culturelle


    En Espagne, l’Andalousie est une région à forte réputation culturelle, où le flamenco rythme les journées festives. La tauromachie est l’une des particularités culturelles espagnoles qui dominent, avec une grande partie des élevages de toros bravos dans les provinces de Séville, Cadix et Huelva.
    Les Andalous célèbrent particulièrement la Semaine sainte, à travers diverses animations principalement à Malaga et Séville. La Pentecôte réunit également des milliers d’Andalous, lors du Pèlerinage d’El Rocío. Du côté des fêtes profanes ou ferias, les villes et villages de la région s’animent pour commémorer en même temps chaque saint patron de chaque localité. On compte notamment la Feria del Caballo de Jerez de la Frontera, la Feria de Nuestra Señora de la Salud de Cordoue et la Feria de Abril de Séville.
    L’Andalousie se démarque par ailleurs par ses beaux-arts pour lesquels de grands noms de la peinture de l’époque baroque ont brillé, à l’image de Pablo Picasso, Diego de Velàzquez ou Francisco Pacheco. Diverses collections sont actuellement exposées dans des monastères, des églises, des musées provinciaux et le musée Picasso de Malaga, le Musée des beaux-arts de Séville et le Centre andalou d'art contemporain à Séville.



    Découvrir Almeria


    Almeria est une ville ensoleillée, où les touristes peuvent se vêtir d’un T-shirt et d’un short toute l’année. Cette destination invite à de nombreuses activités nautiques, de farniente sur les plages vierges du Parc naturel du Cap de Gata-Nijar, de kite surf ou de plongée sous-marine, pour découvrir les fonds marins de la Méditerranée.
    Côté découverte, la ville offre de nombreux vestiges historiques et chrétiens, à l’image de la forteresse de L'Alcazaba, daté du XIIIe siècle, la 2ème de la région andalouse, après l'Alhambra de Grenade. Le musée du Cinéma d’Almeria ou la Casa del Cine (Maison du Cinéma) constitue une visite incontournable, pour découvrir où séjournait John Lennon, lorsqu’il se rendait en Espagne dans le Cortijo Romero.
    Les noctambules ne manqueront pas de se rendre dans les diverses discothèques. Le quartier de la Cahnca près de l'Alcazaba abrite des pubs et des bars aux maisons colorées, où diverses spécialités de tapas sont proposées.

  • L'hôtel

    La propriété abrite 75 chambres. Cet hôtel réputé constitue le point de départ idéal pour découvrir la ville. Les clients pourront bénéficier des services de la réception ouverte 24h/24. Le coffre-fort de l’ Hôtel permet aux clients de conserver leurs objets de valeur dans un endroit sécurisé. L’ Hôtel dispose d’un ascenseur. L’ Hôtel dispose d’un service de remise des clés. L’ Hôtel dispose d’une couverture mobile. L’ Hôtel dispose d’un service de blanchisserie. L’hôtel dispose d’une laverie automatique pour les séjours longue durée. L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel dispose d’un local à vélos. Les clients pourront bénéficier du parking de l’hôtel. Un personnel multilingue est à la disposition des clients pour toute demande ou tout processus de réservation.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Adaria Vera en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1323060005443050401(1 semaine)